Sélection de la langue

Recherche

Rapport sur les résultats ministériels 2024-2025 du Centre d’analyse des opérations et déclarations financières du Canada : En un coup d’œil

Le présent rapport sur les résultats ministériels présente les réalisations réelles du Centre d'analyse des opérations et déclarations financières du Canada (CANAFE) par rapport aux plans, aux priorités et aux résultats attendus énoncés dans son Plan ministériel pour 2024-2025.

Lire le rapport complet sur les résultats ministériels

Principales priorités

CANAFE a cerné les principales priorités suivantes pour 2024-2025.

Modernisation et innovation

Partenariats, collaboration et sensibilisation

Faits saillants pour CANAFE en 2024-2025

Pour tout savoir sur les dépenses totales et les ressources humaines de CANAFE, veuillez consulter la section Dépenses et ressources humaines de son rapport complet sur les résultats ministériels.

Sommaire des résultats

Voici un résumé des résultats atteints par le ministère en 2024-2025 dans ses principaux secteurs d'activité, appelés « responsabilités essentielles ».

Responsabilité essentielle 1 : Assurer la conformité avec la législation et la réglementation de lutte contre le blanchiment d'argent et le financement des activités terroristes

Dépenses réelles : 46 126 893 $

Personnel équivalent temps plein réel : 240

Résultats organisationnels obtenus :

Pour en savoir davantage sur Assurer la conformité avec la législation et la réglementation de lutte contre le blanchiment d'argent et le financement des activités terroristes de CANAFE, veuillez consulter la section Résultats : Nos réalisations de son rapport sur les résultats ministériels.

Responsabilité essentielle 2 : Production et communication de renseignements financiers

Dépenses réelles : 41 948 725 $

Effectif réel en équivalents temps plein : 193

Résultats organisationnels obtenus :

Pour en savoir davantage sur la Production et communication de renseignements financiers de CANAFE, veuillez consulter la section Résultats : Nos réalisations de son rapport sur les résultats ministériels.

Date de modification :